De l’Opéra national de Paris à l’indépendance
D’abord directrice artistique multimédia au sein de l’Opéra national de Paris (qui regroupe l’Opéra Bastille et le Palais Garnier) durant 6 ans, je me suis lancée à mon compte en tant qu’UX & UI Designer en 2014. J’ai depuis travaillé pour de nombreux clients soucieux de (re)penser leur communication visuelle.
Site Internet vitrines et e-commerce, affiches, logos, flyers, brochures, cartes de visites, etc. , je m’adapte aux divers secteurs d’activités de mes clients et réalise des supports de communication adaptés à leurs ambitions.
De la Croix Rouge au Théâtre du Capitole de Toulouse, d’un cabinet d’actuariat à une créatrice de bijoux parisienne, mon sens de l’écoute me permet d’adapter mon travail à vos exigences et besoins spécifiques. Mes connaissances dans le domaines de l’UX Design vous garantissent une bonne compréhension des besoins réels et concrets de votre cible.
Depuis plus de 6 ans, j’enseigne l’UX et l’UI Design dans de prestigieuses écoles (HETIC, Condé Paris, IESA Multimédia…) ainsi qu’au sein de formations de reconversion professionnelle (CIFAP) et intra et inter entreprises. Cette passion de transmettre me pousse à me tenir sans cesse à jour des dernières évolutions du monde du digital et vous garantie une réelle pédagogie dans nos échanges.
En 2017, forte de mes collaborations régulières avec différents freelances spécialisés du digital, j’ai co-fondé avec une développeuse un collectif de freelances du digital : La Guilde du Pixel. Ce collectif nous permet de répondre de manière plus unifiée aux demandes de nos clients : développement, photo, vidéo, stratégie de communication, référencement… notre collectif agrègent toutes les compétences nécessaires à la réussite de votre projet digital.
De la refonte de votre site internet à la création complète de votre identité de marque, je vous propose de nombreuses prestations graphiques pour développer votre image de marque. Un service professionnel, personnalisé, adapté à vos besoins, votre budget et vos ambitions.